| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:09:10 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:09:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | TAG les collègues |
lunaticastella | TA/TAg : Aller chez le coiffeur, j\'adore ça mais j\'ai toujours peur du résultat. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
fayerworks | TSA : Je viens de toucher mon argent de l'essai clinique auquel j'ai participé |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:55:16 ![]() ![]() |
momotteu |
|
fayerworks |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15821766 Très bon plan, je recommencerai l'été prochain. Mais c'est une très bonne ambiance là-bas, un peu comme une colonie de vacances, mais pour adultes Message édité par fayerworks le 02-09-2008 à 13:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:06:30 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:10:24 ![]()
|
momotteu |
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:14:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:15:04 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Handicons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:37:14 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : glander --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
BaF - FlOp | TA : Recevoir du pognon de la boite que j'ai quitté y'a un an \o/ Epargne entreprise |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon | TAg : les pubs pour sarko on dirait vraiment de la propagande --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
BaF - FlOp |
|
caudacien |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
biboo_ \o/ | où ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |