| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 21:16:50 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
shadowdim Perdu | j'ai toujours cru qu'un diapo c'etait des images, avec un peu de texte pour commenter.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ah non c'est sûr qu'il faut pas mettre 20 lignes de texte par slide, mais quelques idées quoi. J'avais lu des études là-dessus, disant que les gens n'écoutent qu'une vingtaine de secondes par diapo, donc pas la peine de raconter sa vie quoi. Les slides doivent normalement reprendre les idées majeures de ce que tu exposes, mais pas le détail. TAg : la procrastination Message édité par floootheone le 30-08-2008 à 21:51:10 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Li-Tchi |
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:11:26 ![]() ![]() |
Li-Tchi |
|
Dolores | TA : Le mariage cet aprem c'était sympa, et mignon, et bizarre aussi d'avoir un pote qui se marie déjà o_O
|
PsykOoO | TA : Déménagement fini
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 30-08-2008 à 22:54:10 |
caudacien |
|
PsykOoO |
TA : st'un ancien manoir avec 2 étages, on a bien morflé mais oué plussun sinon Message édité par PsykOoO le 30-08-2008 à 23:00:26 |
PsykOoO | TA : Faire gueuler des oies dès 9h du mat |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tag, j'ai envie de gâteaux, des sablés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
floootheone Jack's colon | TSAg : j'ai rêvé que je retournais à Amsterdam --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TA : Tout est prêt, je pars dans 10 minutes |
papillonnette | TSSSSA : ma meilleure amie habite à Paris maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 12:40:47 ![]() TA : Se réveiller a 12h |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : faire un toure de moto et prendre une énorme bouffée d'air frais |
biloo hej franskjävel | GMP = Génie Mécanique et Productique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon à qui je dois des bières ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | TAg: devoir faire ma valise.
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSA : écouter du bon RATM bien fort |
momotteu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais ptetre monter à paname pendant mes congés, on se fera ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |