| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:22:51 ![]() TSAAA : Batman Dark Knight !!! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 13:56:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
fayerworks | Je disais "après 18 ans" mais bon Message édité par fayerworks le 28-08-2008 à 14:02:44 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:01:51 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : l'album Play de Moby |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Et je n'ai jamais dis qu'il était nécessaire de connaître tous les fonctionnements économiques, juridiques, sociaux sur le bout des doigts pour "savoir" voter. J'ai dis qu'il fallait s'appuyer sur une opinion personnelle, et basée sur un vécu (au risque de me répéter). Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 14:12:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je ne suis pas d'accord mais je vais arrêter le HS --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:12:36 ![]()
|
BaF - FlOp |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:17:01 ![]() |
lunaticastella |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ce qui me débecte en fait c'est l'attitude des jeunes (surtout) qui aiment bien dénigrer ceux qui ont un minimum de culture gé parce que "c'est un truc de naze" binoclard. Alors qu'on peut très bien être un gros fêtard, s'éclater, picoler, se coller des douilles pour se mettre une bonne tête, sortir en boite et avoir à côté autre chose à dire que "ouah cte soirée sté tro bi1 jte kiff bb" et après, ben plus rien.... Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 28-08-2008 à 14:27:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
momotteu |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 14:33:28 |
lunaticastella | C'est pas particulièrement pour faire ma rabat-joie (quoique |
Nope mais il s'agissait pas d'opinion là, mais du fait que tu affirmes que certains trucs sont légitimes et pas d'autres pour faire un choix, sans se rendre compte que les deux sont pas loin d'être aussi bancaux l'un que l'autre. Ce qui est "faux", c'est d'affirmer qu'il existe une différence objective entre des critères de choix que tu estimes "légitimes" et d'autres qui ne le seraient pas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2008 à 14:38:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | luni>spa faux TAG : le HS Message édité par Iryngael le 28-08-2008 à 14:39:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:39:40 ![]() TAg: trop la flemme de lire tout ce qui précède. Ça parle de quoi ? vous avez encore fait de la merde ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais spa la peine de lire, ya un débat "les vieux cons/les jeunes cons", et un débat "qui a la légitimité pour voter en connaissance de cause". Mais c'est sans intérêt --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zephiel Apologiste de la paresse | Un forumeur est commun à tous les HS du topic. Saurez-vous découvrir lequel ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:43:57 ![]() TAg: Mon numéro de portable que j'ai depuis deux ans appartenait avant à une nana. Et tous les ans c'est la même chose : j'ai droit à tous les appels de ses amis presque proches (assez éloignés pour ne pas avoir fait le changement de numéro) qui lui souhaitent son anniv'....
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 14:44:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est énorme ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lunaticastella |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:53:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 14:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |