| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
d3fr4kt Who's the man ? | TA : glander à Camden. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
smiley0041 | TA : www.ihateronaldo.com |
iBreaker Statut : Capitaine | avoir eu sa cérémonie de promales --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
asmomo | Ma mère est italienne, mon père français. Dimanche, c'est la finale idéale --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
laureka |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk |
yoak négligemment lourd | TA : avoir mon BTS alors que 80% des gens qui m'ont cotoyé en cours me donnaient perdant... |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:24:26 ![]() ![]() |
balou182 |
|
relisys500 It's never been like that. | Soleil + Piscine + itunes branché sur l'ampli.. et c'est quotidien !! |
Alekusu | - Me faire réveiller par ma copine qui me saute dessus, me fait plein de bisous en rigolant
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 19:58:14 ![]() c'est tout? |
Alekusu |
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
iBreaker Statut : Capitaine | ce bout de discussion MSN: (bad boy caÿ moi !)
Message édité par iBreaker le 08-07-2006 à 21:56:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MireilleTrunks Darling ! | Les smileys dans le pseudo |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 00:57:19 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voir un policier municipale nous dire de dégager ( skate toussa |
FoxFive | Etre surpris par son conjoint(e). Toujours ultra efficace, surtout le matin (Croissant powaaa) Message édité par FoxFive le 09-07-2006 à 01:43:52 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:01:54 ![]() [/b]
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:21:16 ![]() avoir enfin la version final de son moteur de rendu fétish, et qui ne bug pas |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais en même temps, t'en connais des gens qui aiment pas rire ? Poster pour poster, pff..
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jarod501 | Me réveiller 2 min avant le réveil |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cawa |
|
leaule |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Viens dans le sud, et tu fais pas 3 m sans suffoquer. Le temps du nord, c'est génial.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 21:08:38 ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |