| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:46:02 ![]() ![]() |
caudacien |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Le lit fait au carré même si c'est moi qui l'ai fait. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 20-08-2008 à 10:36:09 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:50:55 ![]()
|
barnabe |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:24:12 ![]() ![]() |
titounne |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 11:34:25 ![]()
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TA : jouer à Zelda au boulot --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 11:39:59 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TAG : encore envie de pioncer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 13:21:23 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : fini la traduction d'un mini dossier de 4 pages pour un pote --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 15:14:48 ![]()
Trop bon, trop ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 15:14:56 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : le shuffle de Winamp.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 15:43:14 ![]() TA : avoir la Seat Ibiza jusqu'a demain soir |
floootheone Jack's colon | TA : 11 pages d'écrites TAg : encore plusieurs dizaines à faire Edit : dis donc Iryn, moi aussi je joue mon année avec mon mémoire, tu voudrais pas me le faire ? Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 20-08-2008 à 16:19:02 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : devoir me bouger jusque chez l'opticien pour commander mes nouveaux verres.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : les gens qui viennent te parler des JO, alors qu'ils savent très bien que t'en as rien à carrer |
lunaticastella | TSA : Avoir un boss adorable qui me pousse à rentrer chez moi quand il voit à quel point j'ai mal au ventre. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:16:47 ![]() photals |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |