| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:43:24 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
caudacien | Alors chargeur au bureau |
BaF - FlOp |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
Stun truc proposé par le CE de madame, mélant de la visite de monument, du déplacement en car, un vol intérieur népalais (bande de chacal je vous vois venir, mais mon assurance vie est au bénéfice de mes parents Ton homme te rejoins pas en vacances? Message édité par caudacien le 30-07-2008 à 00:20:07 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 00:27:18 ![]() ![]() |
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : laissez moi dormir encore un peu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : les stages - obligatoires - de fin d'année |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TA : un film qui se tourne en bas de chez moi, c'est rigolo --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lunaticastella | TA : Les ballisto petit dej ! |
Buta43 chie la classe | ptit dej.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TA : nespresso au ptit dej, what else --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
caudacien |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 10:22:12 ![]() TSA, congé |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caudacien |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Rumtopf !
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-07-2008 à 10:41:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caudacien |
|
zephiel Apologiste de la paresse | oui, en gros. Sauf que c'est moins fort, et qu'il y a le coté "rituel" de le préparer sur 6 mois, puis de le déguster pour la premiere fois à noel Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-07-2008 à 10:44:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 11:49:22 ![]()
|
Dolores | Ben recharge le quand tu dors ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : lasagnes à la cantine à midi
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spoon01 | Tag : Fatigué, envie d'etre en vacance
|
momotteu | TAG : direction le coupe tif |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSSSSA : Glasgow m'a envoyé les papiers officiels comme quoi c'était pas une blague et je suis bien acceptée là-bas |
caudacien |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |