Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18101  18102  18103  ..  18376  18377  18378  18379  18380  18381
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°66487113
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-08-2022 à 16:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Du coup ça fait un n avec un point dessus, ça n'a aucun sens  [:zedlefou:1]


 
Complot de la tache ou du pixel mort sur l'écran. [:michel_cymerde:7]


---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 16:49:23  profilanswer
 

n°66487133
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-08-2022 à 16:51:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ivy gu le 04-08-2022 à 16:51:50

---------------
All words are made-up.
n°66487427
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-08-2022 à 17:33:33  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Du coup ça fait un n avec un point dessus, ça n'a aucun sens [:zedlefou:1]


Oh tu sais maintenant on met des points au milieu des mots, alors qu'ils soient en haut ou en bas... :o


---------------
Be the one with the flames.
n°66488073
Filob
Posté le 04-08-2022 à 19:18:24  profilanswer
 

Tzzz: 3 nuits de merde à la suite, merci le pied main bouche, je suis défoncée comme aux phases nouveau né :D  
 
TA: Aujourd'hui c'est mon tour de jour enfant malade, on a joué ensemble puis il s'est mis sur ses tampons encreurs donc j'ai remis l'agenda a jour + planifié et reservé 2 week end, ensuite on a fait une pizza, cet aprem pendant la sieste je glande et puis je planifie le long week end à Quebec et je commence à regarder pour un plan a Noel et le Saguenay l'année prochaine, j'aime :love:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66488497
titounne
Posté le 04-08-2022 à 20:44:38  profilanswer
 

titounne a écrit :

TSAG : belle journée de merde avec ma puce
T? : Je sais pas comment on va améliorer ça pour la fin de journée


TA : on a pu sortir et on a passé une bonne fin de journée (après matinée et début d'après midi cata donc )


---------------
Des images
n°66488646
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-08-2022 à 21:12:56  profilanswer
 

Filob a écrit :

Tzzz: 3 nuits de merde à la suite, merci le pied main bouche, je suis défoncée comme aux phases nouveau né :D

 

TA: Aujourd'hui c'est mon tour de jour enfant malade, on a joué ensemble puis il s'est mis sur ses tampons encreurs donc j'ai remis l'agenda a jour + planifié et reservé 2 week end, ensuite on a fait une pizza, cet aprem pendant la sieste je glande et puis je planifie le long week end à Quebec et je commence à regarder pour un plan a Noel et le Saguenay l'année prochaine, j'aime :love:


Tu m'épuises rien qu'à te lire, et tu vas avoir plus visiter le Québec en 1 an que moi en 12...

 

Tlol: bon ben maintenant je suis responsable de gens, mais vraiment, pas juste leader d'équipe, ça falloir que je dirige et que j'évalue des gens... Ma cheffe est folle, pauvres gens...
Tag: je veux faire transférer une personne dans mon secteur et ça fout le bordel car tu comprends le budget patati patata... Bah c'est pas grave, on va lui dire de démissionner et on va la reembaucher aussi sec.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°66488790
loupie94
Posté le 04-08-2022 à 21:34:21  profilanswer
 

TAg: se faire bouffer par les moustiques dans le métro alors que chez moi je prends toutes les précautions nécessaires.

n°66489632
Filob
Posté le 05-08-2022 à 00:38:03  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


Tu m'épuises rien qu'à te lire, et tu vas avoir plus visiter le Québec en 1 an que moi en 12...


 
Tu dois vraiment pas beaucoup bouger parceque pour l'instant on a pas fait grand chose je trouve, genre toujours pas Québec ou le Saguenay alors que c'est sur ma liste depuis le premier jour :D
 
TSMA: je me connecte pour prendre un rdv médical pour le petit, j'arrive pile au moment de l'ouverture des RDV, je chope un RDV dans une clinique a 5 minutes en voiture. Je reviens je vais jouer à la loterie :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66493201
Pomme
Petite olive
Posté le 05-08-2022 à 15:37:42  profilanswer
 

TSAg: J'ai oublié que j'avais pris rdv pour un don du sang aujourd'hui, je croyais que c'était demain et hier soir je suis sortie j'ai bu 3 pintes :/ (alcool à 5 degrés), est-ce que je peux faire le don quand même ? :(


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66493211
Dolores
Posté le 05-08-2022 à 15:39:25  profilanswer
 

J'ai juste vu "Évitez les boissons alcoolisées durant les heures qui précèdent le don." mais je sais pas combien d'heures.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 15:39:25  profilanswer
 

n°66493221
Dolores
Posté le 05-08-2022 à 15:40:16  profilanswer
 

Si c'était hier soir, il est déjà presque 16h chez vous, je pense que t'es ok.

n°66493226
Pomme
Petite olive
Posté le 05-08-2022 à 15:41:03  profilanswer
 

Oui j'ai rdv en fin d'aprem, bon je leur dirais sur place on verra


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66493305
Pomme
Petite olive
Posté le 05-08-2022 à 15:50:38  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

TSAg: se faire larguer ...


J'avais raté ça  [:yionel]  
 
Déjà c'est "mieux" maintenant que plus tard une fois sur place, après avoir lâché appart/taff but still :( Courage !


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66493368
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-08-2022 à 15:59:27  profilanswer
 

Dans les questions pré-don ils ne parlent pas de consommation d'alcool, mais juste d'infections/fatigue/partenaires sexuels. Du coup je me demande si l'alcool est incompatible avec le don ou si c'est simplement pour le confort du donneur.


---------------
Be the one with the flames.
n°66493482
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-08-2022 à 16:14:07  profilanswer
 

Tain j'imagine la perfusion a 2gr pendant une opération a qui on refait une chimie du sang, et l'infirmière qui comprend pas comment le mec sur la table d'opération depuis 6h a 2gr alors qu'on lui change son foie malade...

 

Ta: we dans 2h
Tag: il va faire très très chaud

 

TSMA: mes choupichats


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°66493484
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-08-2022 à 16:14:32  profilanswer
 

Pomme a écrit :

TSAg: J'ai oublié que j'avais pris rdv pour un don du sang aujourd'hui, je croyais que c'était demain et hier soir je suis sortie j'ai bu 3 pintes :/ (alcool à 5 degrés), est-ce que je peux faire le don quand même ? :(


Tsa : les gens qui donnent leur sang  [:draculax]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66493492
Pomme
Petite olive
Posté le 05-08-2022 à 16:15:44  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Tain j'imagine la perfusion a 2gr pendant une opération a qui on refait une chimie du sang, et l'infirmière qui comprend pas comment le mec sur la table d'opération depuis 6h a 2gr alors qu'on lui change son foie malade...


:D


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66493737
keos92
This is the way..
Posté le 05-08-2022 à 16:54:10  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tsa : les gens qui donnent leur sang  [:draculax]


 
Il est aussi possible de donner du plasma  :jap: par contre cela fatigue un peu quand même  :sweat:

n°66493757
le canard ​nouveau
coin
Posté le 05-08-2022 à 16:59:04  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'avais raté ça  [:yionel]

 

Déjà c'est "mieux" maintenant que plus tard une fois sur place, après avoir lâché appart/taff but still :( Courage !


Merci :jap:

 

Carrément mieux moins pire, oui
Là, amis et famille me disent "on osait pas te dire mais ça avait l'air difficile pour toi" ou "tu vois, je t'avais donné ces warnings/red flags" donc je prends du recul :/

 

Je pense qu'on aurait vécu la misère dans le Sud :

 


Spoiler :

Un exemple typique de situation qui minaient notre relation:

 

Elle s'est un jour contrariée parce qu'après avoir demandé à 7h du mat, en sortant de soirée avec ses potes (alors que je viens de me lever), "ça te dit que je vienne? :)", je lui ai répondu "bah... oui, si tu veux" qu'elle a interprété comme de l'indifférence et fini chafouine (je l'ai su qu'après coup car elle n'a rien dit pendant des plombes, un de ses nombreux silents treatments -elle se défendait pourtant d'être passive-aggressive- où tu sais pas si tu vas te recoucher, si tu l'attends, t'envoies 4 messages, t'appelles, pas de réponse :|) pour finir par me dire à 11h passées "ce n'est pas la réponse que j'attendais". J'ai dû lui dire que j'avais absolument envie qu'elle vienne, limite la supplier, pour qu'elle se décide à venir

 

Ce genre de schémas jonchait la relation (contrariée pour peu, suivi du long silent treatment qui va bien). C'était des ascenseurs émotionnels constants
En revanche, quand ça allait bien, on était super amoureux et biens. Au point d'être aveuglés face à nos problèmes

 

Du coup patience, abnégation, tentatives de travail de "communication". Ca finissait très souvent de ma faute (vers la fin, y avait du mieux), je trouvais ça particulièrement injuste...
Je suis tombé dans une hypervigilance épuisante et quasi-constante, pour finir par moins avoir d'énergie à communiquer, à être moins spontané/engagé

 

Elle, de son côté, a commencé à arrêter de me dire/demander certaines choses (par exemple, la veille de son départ en Espagne pour 2 semaines, elle m'a appris qu'elle avait postulé/passé des entretiens pour Lannemezan, et qu'elle irait faire un entretien physique dans le Sud par la même occasion que le trip en Espagne) et a passé de plus en plus de temps seule, avec d'autres, m'écrivant de moins en moins
Ca me brisait de la sentir s'éloigner en étant pieds et poings liés

 

Avec un émotionnel plus intelligent et une communication/gestion de conflits plus propre, je suis sûr qu'on aurait été un couple très heureux
On était pas fondamentalement incompatibles. C'était le comment on échangeait qui nous épuisait/faisait souffrir. Mais bien communiquer, gérer le conflit/ses émotions, ça s'apprend.
Mes trust issues et mon silence progressif du fait de ce que je vivais n'a pas dû aider non plus...

 

Il était trop tard vers la fin je pense... On a tous deux trop fait les autruches/procrastiné face à ça, face à nous-même, pour se focaliser sur les moments heureux ou nos problèmes perso (hors du couple)

 

TA/g: elle m'a enfin répondu un vrai (long) message presque une semaine après. C'est moins pire que le quasi-ghosting mais j'aurais préféré la voir IRL et parler/rompre normalement quand même plutôt que donner ses affaires à sa pote et échanger 3/4 textos. Mais bon, ça reste à l'image de la relation

 

TAg: pas pouvoir donner son sang à cause des médocs pour l'épilepsie :/

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 05-08-2022 à 18:13:10
n°66493806
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-08-2022 à 17:07:06  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 

Il est aussi possible de donner du plasma :jap: par contre cela fatigue un peu quand même :sweat:


Yep, mais moi je ne peux plus rien donner du tout  :(


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66493901
bartille
Posté le 05-08-2022 à 17:26:29  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Yep, mais moi je ne peux plus rien donner du tout :(


Pareil, depuis l'apparition de mon hypothyroïdie, on ne veut plus de moi au don.

n°66493948
Filob
Posté le 05-08-2022 à 17:35:43  profilanswer
 

TSAG: cette fatigue de l'espace après 3 nuits de merde, ça me confirme que les nouveaux nés c'est plus de mon âge  
 
TAG: Ca commence à m'inquieter en plus cette forte fievre qui baisse pas en ce 4ème jour, et je trouve qu'il respire pas terrible ce matin, vivement le RDV médical, j'ai préparé un "emergency bag" au cas où on nous y envoi :/
 
TA: heureusement que ça tombe maintenant et pas sur le week end dernier ou on était en chalet avec des potes ni sur le week end prochain ou on emmene la grande à sa colo
 
TA: Au moins j'ai le temps de lire la nuit et mon bouquin me plait beaucoup


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66494238
Maiar
Posté le 05-08-2022 à 18:35:33  profilanswer
 

bartille a écrit :


Pareil, depuis l'apparition de mon hypothyroïdie, on ne veut plus de moi au don.


Ah ça doit dépendre de la raison de cette hypothyroïdie :/ car je donne mon sang malgré mon hypothyroïdie congénitale

n°66494454
Pomme
Petite olive
Posté le 05-08-2022 à 19:22:45  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
Il est aussi possible de donner du plasma  :jap: par contre cela fatigue un peu quand même  :sweat:


Oui, il faut que je me renseigne là dessus.
 
Et du coup TSA: J'ai pu donner, le medecin m'a dit que l'alcool est parti du sang depuis et puis au pire, il check et re-check les dons avant de les mettre en banque


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66494461
keos92
This is the way..
Posté le 05-08-2022 à 19:23:45  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Oui, il faut que je me renseigne là dessus.
 
Et du coup TSA: J'ai pu donner, le medecin m'a dit que l'alcool est parti du sang depuis et puis au pire, il check et re-check les dons avant de les mettre en banque


 
Si tu as des questions, je peux peut être t'aider. Je donne du plasma.

n°66494543
Adiht
Posté le 05-08-2022 à 19:46:09  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tsa : les gens qui donnent leur sang [:draculax]


Tellement  [:flagadadim]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°66494839
Dolores
Posté le 05-08-2022 à 20:45:30  profilanswer
 

TAG : ce moment où tout est prêt mais que c'est pas l'heure de partir.
TAG : passer la nuit prochaine dans l'avion.
TA : parce que c'est les vacaaaaaaaaaances, trop hâte ! Tellement longtemps qu'on n'a pas eu de vraies vacances tous les trois  [:dolores:4]

n°66494939
titounne
Posté le 05-08-2022 à 21:06:56  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Oui, il faut que je me renseigne là dessus.
 
Et du coup TSA: J'ai pu donner, le medecin m'a dit que l'alcool est parti du sang depuis et puis au pire, il check et re-check les dons avant de les mettre en banque


 
TAG : J'ai jamais pu donner... toujours un truc incompatible avec le dons (maladie trop proche, traitement non compatible etc etc etc..)
 
 
TAG : Il semble que les siestes ce soit fini pour la puce quand elle est avec moi. Hors elle en a encore besoin vu comme elle baille et se frotte les yeux après


Message édité par titounne le 05-08-2022 à 21:07:38

---------------
Des images
n°66495421
Filob
Posté le 05-08-2022 à 22:21:09  profilanswer
 

TSA: rien d'inquiétant et pas d'urgences, ouf! Tellement flippant quand ils respirent mal ces gnomes
 
TLol: ma dame abusée a qui on a attribué un médecin de famille après 8 mois d'attente seulement, et juste à côté de la maison. Reste plus que moi.
 
TZzzzzZz: on est stone sur la terrasse, madame et le petit se sont endormis dans le hamac, je sens que ça va être une soupe et au lit à 20h ce soir :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66495683
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-08-2022 à 23:14:02  profilanswer
 

Tag: je peux plus donner mon sang au Québec car je suis français...

 

Tjalousie: je suis sur liste d'attente depuis 8ans pour un médecin de famille, les filles n'ont pas de pédiatre depuis 3 ans...

 

Tsmag : être un boulet et relire le financement de la voiture: je pensais que c'était sur 60 mois et que j'avais fini ou presque alors qu'en fait c'est sur 84 mois et que ça fait 52 mois qu'on a la voiture...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°66497221
Pomme
Petite olive
Posté le 06-08-2022 à 14:12:07  profilanswer
 

T  [:raztapeaupoulos] : The Good Doctor c'est encore une série faite pour lâcher une larme à chaque épisode


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66497395
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-08-2022 à 14:54:36  profilanswer
 

TAg : me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne après ma séance de ménage intensive. Et c'est pas le bon moment


---------------
Be the one with the flames.
n°66497409
loupie94
Posté le 06-08-2022 à 14:57:36  profilanswer
 

TSAg: devoir faire une tonne de repassage le vendredi soir
 
TSA: recevoir une visite imprevue et passer un trop chouette moment. Décalée la séance de repassage.

n°66497471
Maiar
Posté le 06-08-2022 à 15:12:50  profilanswer
 

TSA : 3 ans de PACS
TSA : 1 mois dans ma boîte actuelle, ça se passe trop bien ! Encore 3 mois de PE :o


Message édité par Maiar le 06-08-2022 à 15:24:40
n°66497675
Filob
Posté le 06-08-2022 à 16:01:50  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Tjalousie: je suis sur liste d'attente depuis 8ans pour un médecin de famille, les filles n'ont pas de pédiatre depuis 3 ans...


 
Franchement je pige pas, faut qu'on joue a la loterie là...
Si je reçois ma lettre aussi bientôt je le ferais :D
 
TA: il va déjà mieux et s'est "seulement" réveillé 3 fois cette nuit!
 
Tag/Ta On est des loques, rien envie de faire, ça sent le gros weekend de glande


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66498917
Pomme
Petite olive
Posté le 06-08-2022 à 21:14:57  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


 
 
Du coup patience, abnégation, tentatives de travail de "communication". Ca finissait très souvent de ma faute (vers la fin, y avait du mieux), je trouvais ça particulièrement injuste...
Je suis tombé dans une hypervigilance épuisante et quasi-constante, pour finir par moins avoir d'énergie à communiquer, à être moins spontané/engagé
 
 


Oui enfin le "l'essentiel c'est la communication" ça a ses limites et vite: déjà ça marche si la personne en face est prête à écouter et surtout à pas recommencer/travailler sur ses torts. De ce que t'en dis c'pas son cas et quand tu dois répéter ce que t'as déjà dit etc. ou devoir communiquer sur des choses très basique qui relèvent du sens commun ou PIRE quand la communication se révèle être un terrain où l'autre te manipule (chantage affectif, ouin ouin et j'en passe) bah... Donc te flagelle pas longtemps là dessus.  
 
 [:hesp:5]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°66499179
Filob
Posté le 06-08-2022 à 22:01:47  profilanswer
 

TLol: du coup on vient de rajouter 2 nuits de pret à camper avant notre séjour kayak de 2 nuits dans un hotel pres d'un lac, c'est pas bon pour le porte monnaie de rester glander chez soi :o Comment on s'est blindé de week ends dehors avant l'automne :D
 
TSA: trop hâte à ça, et puis au week end de 3 jours en chalet dans 2 semaines
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66500080
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-08-2022 à 08:19:10  profilanswer
 

TA: enfin eu mon ex au tél. 7h d'appel. Sans haine ni violence. Positif et constructif. Se dire des choses qu'on devait se dire depuis des mois (et qui auraient sûrement pas mené à l'échec si on l'avait fait avant)

 

TSA/g: voir que ça aurait pu marcher si on avait adopté la communication et la confiance qu'il faut. On est plus gueules cassées de la vie qu'on croît...

 

TSA: enfin une vraie nuit de sommeil, pour le coup


Message édité par le canard nouveau le 07-08-2022 à 08:19:32
n°66500528
Hirondelle​3
Posté le 07-08-2022 à 11:05:42  profilanswer
 

7h !  :ouch:  
 
Si ça te permet de mieux comprendre et de mieux dormir, ça vaut le coup.
Mais la communication n'est pas toujours facile. De mon côté, c'était avec ma mère que ça posait problème : elle voulait décider à ma place de ce que je devais faire, de ce que je devais penser ou ressentir. Elle m'a légué la culpabilité de ne pas être ce qu'elle aurait voulu.

n°66500738
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-08-2022 à 12:05:20  profilanswer
 

7h [:pingouino]
Déjà qu'1h au téléphone pour moi c'est le bout du monde :D


---------------
Be the one with the flames.
n°66501818
Pomme
Petite olive
Posté le 07-08-2022 à 15:53:27  profilanswer
 

T  [:la_denree2] : Jai oublié que j'habitais dans le même quartier que l'harceleuse, évidemment je l'ai croisé dans le seul supermarché ouvert le dimanche. Ecouter des histoires de son mec le crackhead un dimanche au rayon pâtes non mais pitié. [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 07-08-2022 à 15:53:59

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18101  18102  18103  ..  18376  18377  18378  18379  18380  18381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR