| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 09:43:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
momotteu | TSA : |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : le topic hontes fermé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse | TA : MTV pendant l'apéro
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
shadowdim Perdu | TA: le facteur qui vient de passer, ya un colis... c'est ptetr pour moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:24:41 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | Explication de de la guichetiere de la poste:
Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 25-07-2008 à 11:44:25 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 25-07-2008 à 11:48:39 |
le_persan |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 13:15:47 ![]() TAg: Le PC asthmatique de ma copine: 256 Mo de DDR bourré de spywares etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 13:16:19 |
caudacien |
|
caudacien | TA: le week end approche |
kannelle | TA: la ruda en faisant les cartons.. ça motive |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 13:37:51 ![]() TAg: La flemme de prendre le RER pour aller à Paris alors que je dois donner des papiers importants
|
biloo hej franskjävel | TA : recevoir un coup de fil du boulot pour me dire que je bosse pas aujourd'hui, il me restait un rtt à prendre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | chez moi si mais bon, on a encore du savoir vivre dans le sud Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-07-2008 à 14:14:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La belle vie, conviviale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | laisse moi mon calme, ma grande maison (qui pour 2 fois moins cher est 2 fois plus grande que ta maison de ville) avec un jardin d'une taille indécente et la possibilité de faire un barbecue avec du son à fond sans les voisins qui se plaignent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |