| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 18:30:05 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
caudacien |
|
momotteu |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:34:15 ![]() dr bling bing |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 18:42:35 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa | TA acheté deux lampes de bureau trop bien!
|
caudacien |
|
D_omi sourit |
shadowdim Perdu | TSA: mes parents qui m'ont acheté un disque dur 160Go (j'avais un 40 jusque la, invivable --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
D_omi sourit |
caudacien |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dr Bing |
caudacien |
|
shadowdim Perdu |
D_omi sourit |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-07-2008 à 19:03:51 |
D_omi sourit |
caudacien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 21-07-2008 à 19:13:26 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien | Ben voila, il passe par la fenetre pour aller préparer le BBQ |
shadowdim Perdu |
papillonnette |
|
caudacien |
harold_finch | [3615MYLIFE] truc super agréable qui vient de m'arriver. J'étais en voiture, je rentrais des courses ; devant moi, une 207 noire magnifique, pas une rayure, vitres teintés. Les filles se tournent, me regardent, rigolent Bref, il se marrent toujours autant. 3 minutes après, je passe tranquilou à 50Km/h, et qui vois-je? la belle 207 noire
[/3615MYLIFE] Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 21-07-2008 à 19:19:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 19:22:52 ![]() T'aurais du leurs lancer un golden haha Edit : Ibreaker surement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 19:23:32 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |