| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:14:38 ![]() ![]() |
papillonnette | TSA : La série "Hard", c'était trop drôle. |
moquette le maître des clefs | TAG: les gens qui ont canal plus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
caudacien | Les animaux au chômages |
caudacien |
PsykOoO |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:22:49 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 23:37:14 ![]() TA : ps3 achetée
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 00:00:20 ![]() TSAg: impossible de dormir avec tous ces pétards |
Dolores | TAG : Tête dans le cul, flemme d'aller bosser.... Plus que 2 semaines avant que tout le monde se barre en vacances au taf, donc pseudo vacances pour moi aussi pendant 3 semaines ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 08:37:54 ![]()
|
caudacien | TAg: j'aurais mieux fais de pas venir bosser.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : crevé, pas envie de bosser, encore 6 semaines avant les congés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lunaticastella | TSA : être allongé à deux sous la tour eiffel qui s\'illumine doucement en attendant le feux d\'artifice.
|
Walk_Man To live is to die. |
momotteu | TA/TAG : 9 jours de taf avant les vacances |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:36:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:48:38 ![]() TAg: " Réponse début Juillet… Réponse Mi-Juillet… Réponse Mardi… Réponse fin Août "
|
floootheone Jack's colon | TAg : les coups de soleil
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : Encore attendre son livre (...) Serait-il manuscrit comme avant Gutenberg ? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:27:10 ![]() TSA: Avoir un beau hâle et n'avoir pourtant jamais pris de coup de soleil
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 11:27:23 |
floootheone Jack's colon |
M'en fous, je vais essayer de rattraper ça cet aprem. TA : fait beau, je vais pouvoir faire la sieste dans l'herbe Edit : avec de la crème solaire cette fois Message édité par floootheone le 15-07-2008 à 11:33:18 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien | TAg: reprendre le taf. Cay le mal absolu |
kannelle | tag: rechercher un appart, et avoir l'impression que je ne trouverai jamais |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon | TA : l'odeur des produits solaires, ça fait penser aux vacances --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |