| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 00:52:27 ![]() ![]() |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | TA : avoir ptet trouvé un pied à terre pour le mois d'aout --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 01:04:31 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
floootheone Jack's colon | TSAg : les insomnies --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 06:44:47 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | TA/TAG : levé tôt --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 06:51:20 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | putain, voilà.
Dolores | Je sais pas comment tu fais, moi j'aurais déjà pété un cable |
Li-Tchi | TAG:nuit de quatre heures |
Tristou Keep calm and hack cookies | TAG : temps pourri today --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
com21 real men don't click | TAG : la pluie, encore --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tristou Keep calm and hack cookies | En espérant qu'il fera beau pendant ce grand WE --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | TA : vendredi, dernier jour toussa !
|
caudacien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : WE de 4 jours |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
papillonnette | TAGGG : l'absence d'humour sur le topic chat. |
caudacien | Des gens qui ont des chats aussi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : 3 semaines de congés posées du 23 aout au 14 septembre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 11:50:18 ![]() |
caudacien |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-07-2008 à 12:03:41 --------------- Reviens,bgx |
coincoincanard |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |