| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 14:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:34:22 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu | TSA : la stagiaire du bureau d'en face ©com21 compliant |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Félicitations Virgin
Oh c'est bon tu vas arrêter de flipper Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-07-2008 à 15:18:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je peux pas plus t'aider dsl MTAG : plus de place sur mes 400go de DD Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-07-2008 à 15:26:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:23:57 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
TA : le tic-tac ultra-rapide de ma montre qui me détend Pile dans les ondes alpha (8Hz) Message édité par Iryngael le 07-07-2008 à 15:37:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | TSA: un deuxième colis |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:58:36 ![]() TA: colis reçu !!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:58:58 ![]() TAg: Les gens qui appellent pas, m'enfin bon
|
lef 100% Footix ! | TAg : etre mal luné un lundi
Message édité par lef le 07-07-2008 à 16:12:12 |
doutrisor | TA : être seul au bureau et travailler en écoutant Joy Division et Bauhaus --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lunaticastella | TAg : Enfoiré de Boss qui est encore à Ibiza alors qu\'il devait rentrer ce matin. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
|
momotteu | TSSSSSSSAAAAAAAAA : Canal + le bouquet pour 1 euro ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:00:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |