| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:38:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jo la pate | TSA: reçu mon colis |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
jo la pate |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
jo la pate |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:04:48 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
|
Dr Bing |
papillonnette |
|
Dolores |
Ben oui, j'ai trouvé ça violent, ça se tape toutes les 4 minutes et ce genre de truc ça me passionne pas forcément
Et
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-07-2008 à 11:29:01 |
Dolores |
|
Dolores | Non, les infiltrés s'trop bien |
momotteu | |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : être réveillé par la sonnette parce que le voisin à passait son ballon dans le jardin.
--------------- |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAG + honte : Plus d'un an que je ne me suis pas servi d'un poste sous GNU/Linux. |
floootheone Jack's colon | TAg : la guichetière de la poste, hyper agressive --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Hirondelle3 | TAg: le temps. Je ne vais pas pouvoir tondre mon gazon. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:38:46 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : devoir aller à Nanterre trop pas motivée --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:41:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:42:27 ![]() TAg: Les gens qui ne rappellent pas quand on leur laisse un message sur leur répondeur et qui répondent par mail, ahaha. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:44:50 ![]() Ouais ben, j'voudrais bien bosser plus mais j'sens que j'vais avoir quasi rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 12:45:17 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:48:16 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:07:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |