| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vandread le 04-07-2008 à 04:02:36 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 04:02:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 04:05:01 ![]()
|
balou182 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
balou182 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 06:35:36 ![]()
|
Dolores | TA : Vendredi
|
lunaticastella | TAg : Avoir envie de vomir en se brossant les dents le matin. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:29:57 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 09:54:39 ![]() |
lef 100% Footix ! | TA : je me decide à poster sur ce topic
|
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 04-07-2008 à 10:03:36 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Walk_Man To live is to die. | TAG : devoir revendre ma place pour les solidays Message édité par Walk_Man le 04-07-2008 à 10:15:13 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Ak47Soda le 04-07-2008 à 10:34:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | TAg : se faire réveiller par le facteur
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Hirondelle3 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:54:19 ![]() TAg: J'ai faim mais le syndrome d'HannaeMax m'empêche de bouger de mon lit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 10:54:38 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit | TA : enfin, on respire ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lunaticastella | TSA : Un coup de fil de mon chéri pour me réveiller. Il croyait que je n\'avais pas entendue le réveil vu qu\'il n\'a pas reçu de mail ce matin de ma part. |
floootheone Jack's colon | TSA : les cadeaux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Walk_Man To live is to die. | TAG : on me fait jamais de cadeaux --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
C'est normal, c'est pas ton anniv à toi, moi si TAg : y'a plus d'eau chaude, je vais quand même pas prendre une douche à l'eau froide Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 04-07-2008 à 11:39:33 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:00:27 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:02:17 ![]() TSA: Chocolat blanc |
Il est en retard le mec qui t'as souhaité l'anniv IT IS THE HOUR OF WASHING ME (à l'eau chaude Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-07-2008 à 12:03:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:26:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 12:29:21 ![]()
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |