| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:09:50 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Résultats du premier semestre enfin arrivés, je fais le siège du secrétariat de la fac dès demain 8h |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | moi je dois me racheter un moule, je prendrai la grande taille! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | l'accroche de la fin --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | thx |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:16:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
petitebrunette1 |
BaF - FlOp | TA(ump)/TAG(ps) : En ce jeudi soir, j'en suis déjà 39h de taf depuis le début de la semaine |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dr Bing | TAg : I am legend, ça fait peur, c'est triste, y a des chiens qui meurent --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | grave --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
moquette le maître des clefs | TAG: les mecs qui spoilent sans vergogne --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dr Bing | C'est pas comme si le film était sorti hier quoi --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:22:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 22:23:11 |
simouu equipe serpentard | La première scène est surtout popoesque --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:25:05 ![]() |
Dr Bing |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 26-06-2008 à 22:35:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dolores |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:39:51 ![]() TA : Il fait chauuuuuuuuuuuuud |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |