| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 01:02:39 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
balou182 |
edit: c'est ma copine qui me les coupes, au niveau plaisir, ça le fait pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 26-06-2008 à 01:10:09 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Superbe aurore |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tain t'habites en islande ou bien ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
petitebrunette1 | TAG: passer une nuit blanche à bosser. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2008 à 05:54:58 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 05:53:30 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Passer une nuit blanche à regarder des clips géniaux sur Youtube, et attendre que le soleil pointe en sirotant un thé glacé à la pêche avec deux glaçons |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et TSA : Des madeleines au beurre trempées dans du café bien sucré pour le petit dej', avant d'aller au lit |
Tristou Keep calm and hack cookies | TAG : devoir attendre l'ouverture des magasins pour pouvoir petit déjeuner --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Pas de boulangerie par chez toi ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh... les boulange ça ouvre entre 06:30 et 07:00 en général --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon bah croissant taïme (à moins que je me dévore une baguette fraiche) --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
junkie man | TAG : Je dormais tranquillement comme tout étudiant à cette heure dans mon appart quand j'entends du bruit, j'ai à peine le temps de sortir du lit, un type qui braque un flingue sur moi woow qu'est-ce qui se passe? c'est des flics qui cherchaient un jeune voyou et qui se sont trompés d'appart Message cité 2 fois Message édité par junkie man le 26-06-2008 à 07:59:57 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cassebrik RIP upsa |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: mon pot qui fait du bruit !!! §§§§§ !! Message édité par iBreaker le 26-06-2008 à 08:43:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 08:50:36 ![]() |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et TAG : Commencer à avoir le tournis. 4h de sommeil en 48h, c'est bof bof. |
Tristou Keep calm and hack cookies | TSA : a dévoré une bonne baguette fraiche au petit déj --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
caudacien |
|
caudacien | TAg: le début de la guerre civile à cause de ces foutus éléctions syndicales |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
TALC au passage: Crépuscule/Aurore ne sont pas deux équivalents un pour le soir, un pour le matin. "Crépuscule" convient pour les deux: c'est un terme qui désigne la lumière du Soleil qui éclaire le ciel alors que le Soleil est sous l'horizon (que ce soit le matin ou le soir, donc) Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2008 à 09:47:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 26-06-2008 à 10:16:58 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est très bien les Crevettes, faut juste faire gaffe à pas se faire bouffer par un Mérou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |