| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 17:37:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:37:36 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | putain, mais +1 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : PUTAIN J4AI PERDU MES CLOPES UN PAQUET TOUT NEUF §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:21:35 ![]() |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:22:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : M'en fous j'en ai racheté Message édité par Iryngael le 24-06-2008 à 18:29:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
caudacien | TA: le topik gilet/triangle dans les voitures. |
caudacien | TAg: le mec qui me rajoute sur msn avec cette citation:
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Bronzette pendant 2h dans le jardin. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:39:17 ![]() TAG : Vous connaissez un bon glacier ouvert sur Paris le soir ? Appart Berthillon ?( qui n'est pas ouvert le soir ) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:39:41 ![]() TA : Avoir un job payé le smic mais a vraiment rien foutre juste bronzé |
Walk_Man To live is to die. | TA : Portishead --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 20:03:10 ![]()
|
biloo hej franskjävel | TAG : les clients relous qui vous sortent : z'avez qu'à changer de job -_-
|
barnabe | TA : il a fait beau et chaud
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 20:35:23 ![]() TSA: Un bain froid
|
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 20:53:54 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TSMGA : revue titinne après 10 mois --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien | TA: pas etre un drogué aux glaces |
simouu equipe serpentard | Tsag: je suis supra fatigué mais je sais que je vais pas parvenir à m'endormir maintenant.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TSA: fini l'oral de spé, enfin les vacances Message édité par Angelwings le 24-06-2008 à 22:21:49 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
D_omi sourit | TAG : on va mourir de chaud --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore cte chaleur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
biboo_ \o/ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 23:15:34 ![]()
WTF ? Mes condoléances sinon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 23:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |