| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:04:35 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:04:35 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : avoir envie de pleurer sans raison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:08:48 ![]() TAg: Pleurer en ayant une raison |
caudacien |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais le pire c'est que je suis content, j'ai juste envie de pleurer Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 01-07-2008 à 00:11:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:11:17 ![]() TA: la BO de Jesus Christ Superstar |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:11:34 ![]() |
moquette le maître des clefs |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : putain demain je vais connaitre les resultats de la volee que je me suis sans doute pris ce soir par les profs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | TA : le gingembre confit --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si ça peut t'amuser je t'en prie ne te gène pas
De pas avoir une relation longue et de tomber que sur des con/relationde10jour/moqueur etc TAG : putain de clé WEP de wifi de merde Message édité par Ak47Soda le 01-07-2008 à 00:48:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:58:49 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA 1080 snowboarding --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 01:19:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
ocarina of time, ok t'es gentille mais j'ai GTA IV demain alors la N64 Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 01-07-2008 à 01:29:21 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 01:32:59 ![]() |
Barney Stinson Slut Up ! | TA : les multis --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Barney Stinson Slut Up ! | TAG : "Je trouve que ton prénom fait vieux --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
|
Barney Stinson Slut Up ! | Ah ca va alors --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
TAG : avoir un prénom de chien Message édité par Ak47Soda le 01-07-2008 à 02:16:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tristou Keep calm and hack cookies | S'appeler Rex ou Médor, c'est vrai que ça pue --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
biboo_ \o/ | Didier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |