| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:17:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TSAg : les gens qui ont demandé le delete de 30 pages de post, rendant ainsi inopérants la quasi intégralité des liens intra topic TA : j'ai gagné 4e au solitaire aussi et un ptit TA pour ma copine qui vient d'avoir sa 3e et derniere année de logopédie Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 23-06-2008 à 23:41:13 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Calcifer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:52:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 00:04:26 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : les rousses --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | dis que t'aimes pas --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Les roux sont nos amis.
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | nan, mais c'est bon, j'ai pas été prélevé quand meme. elle est dispo sur amazon en neuf. c'est juste que c'etait pour mes 25 ans que j'l'ai commandé, j'vais en avoir 42 la, ca perd de son charme Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 24-06-2008 à 00:20:49 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 24-06-2008 à 00:25:17 |
caudacien |
|
caudacien |
fayerworks |
Aucun rapport avec "elle".
Qu'est ce que tu viens de faire Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 24-06-2008 à 00:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 00:30:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 00:30:45 |
fayerworks |
|
caudacien |
|
fayerworks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 00:38:15 ![]()
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |