| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 18:13:43 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Non mais partez pas tous. |
Maiar | Adiht
--------------- There was a fish in the percolator |
Hirondelle3 |
Adiht | Merci tout le monde! Tsa : le frangin qui me soigne à coup de sushis et pâtisserie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Zaldarf |
isadora | Adiht --------------- sage comme des images |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hirondelle3 | Tag: je manque de courage pour me mettre à mes copies à corriger. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 18:33:34 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
biloo hej franskjävel |
isadora |
carrément, le frère d'adiht, il déchire ! pour le produit, je l'ai laissé se vaporiser tout seul sur le robinet et le lavabo, j'ai rincé au bout de 2 minutes, c'est nickel Message cité 2 fois Message édité par isadora le 16-04-2016 à 18:40:51 --------------- sage comme des images |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:54:05 ![]() T |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA: le composteur qui trône désormais dans le jardin. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gogole Masque Gros mort | T |
HannaeMax Coucou | Tsag : Je crois que je viens de voir le pire film de ma vie. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : Mes oranges sont tellement énoooooooooooooooooooooooormes et juteuses qu'il suffit d'en presser une seule pour avoir un bon verre de jus ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis pas la seule à avoir l'esprit tordu en lisant ça rassurez-moi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fredo3 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Maintenant que tu le dis... |
biloo hej franskjävel |
Pics des oranges |
titounne | T --------------- Des images |
Zaldarf | TAg> mal aux cheveux sans avoir picolé |
biloo hej franskjävel | Sleep hangover? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 12:47:09 ![]() TSAg: Fait pas assez soleil pour aller au parc |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 13:06:06 ![]()
O-zone, le grand souvenir L'époque aussi où Kanye West faisait encore du bon son Je ne serais pas contre retrouver mes 13 ans
Aujourd'hui c'est plutôt la chanson des twenty one pilots qui me correspondrait bien
Bon courage en tout cas TAG: demain reprise du taff TAG: les coup de grosses fatigues qui reviennent TAG: il ne me reste que deux mois mais je stresse quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 13:16:13 |
biloo hej franskjävel | moi j'me suis rendu compte que le meilleur album de deftones a 16 ans déjà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Riot Buy me a riot | TSA : ces vacances --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA/mignon: apprendre le français à ma copine (anglo-saxonne), et la voir buter sur des mots, genre "yaourt" qui devient "yah-root", ou "il pleut comme une vache épicée" (celui-là elle le corrige d'elle-même maintenant, c'est presque dommage) TA: l'entendre utiliser correctement l'expression "[grand/gros] comme ma bite" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |