| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 00:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 00:11:02 ![]() C'pas gentil de me narguer ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tag : J'arrête pas de dépenser de la thune en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 02:14:04 ![]() Tag : ce trou dans le portefeuille après avoir payé les vacances et l'orthodontiste |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 03:58:52 ![]() Tsag: j'en suis au stade où je me demande si je dois continuer à tenter de grapiller 3h de sommeil ou lâcher l'affaire |
Dafiiiiid Textual Pervert | TSAg: le truc qui fait horloge/thermomètre qui pète un plomb à même pas 4:00 et se met à pousser une sonnerie continue et désagréable --------------- Gal' HFR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 08:21:33 ![]() TSAg: Cette journée de l'enfer du diable vauvert qui m'attend là |
com21 real men don't click | TAG : Faut que je me traine à Velizy pour les TP test des étudiants
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Zaldarf | TAg> la 13. La promiscuité. Les contacts. |
Dafiiiiid Textual Pervert | T --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 09:09:43 ![]() T? : Y'a un poste en interne qui s'ouvre, mais ça implique de retourner au siège, je sais pas si je postule ou non |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 09:14:00 ![]() More money, bah ce sera plus facile de demander une augmentation en changeant de poste |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hanabarbapapa xxx | TSA: Rencontre avec Brigitte Smadja, Xavier-Laurent Petit et Sophie Chérer |
biloo hej franskjävel |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou deux gouttes d'huile essentielle de ravintsara (et deux de tea tree). |
Zaldarf |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Gal' HFR |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : je me suis enfin bougé pour faire mes analyses, et ma thyroïde va bien o/
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 10:52:20 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 10:56:50 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 11:02:28 ![]() T'as des plaques ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nope |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 11:11:08 ![]() |
castor_masqu | t'as un cancer /doctissimo --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
--------------- Gal' HFR |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |