| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:58:03 ![]() ![]() |
fredo3 |
(J'en ai jamais eu. Je me suis toujours dit que ca ne devait pas avoir une puissance phénoménale vu la taille réduite des machins) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-04-2016 à 11:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 12:00:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 12:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 12:12:34 ![]() Je ne sais pas |
fredo3 | Algorithme foireux qui a du mal à prendre les petits passages (->couloirs vers les autres pièces)? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-04-2016 à 12:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 12:17:38 ![]()
|
titounne | TAG : Le voisin qui fait son sport tout les matins à 7h du mat. Au bruit c'était corde à sauter, burpees et autre mouvement sautés.
--------------- Des images |
fredo3 | |
petitebrunette1 | +1
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 14:36:53 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
HannaeMax Coucou |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une chance que l'aspirateur d'Astrain n'aura jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
Ou alors vous avez des modèles chinois bas de gamme qui ne sont pas du tout hfr compliant ? --------------- et voilà |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 14:55:49 ![]() |
fredo3 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
HannaeMax Coucou |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu veux ma main? #Clostri --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 19:11:16 ![]() TSAg: Je veux du soleil. Je veux du soleil du pays |
tim_coucou Fitter Happier | C'est quoi un mini hamac? J'ai du mal à visualiser --------------- It was always you, Helen. |
Darya E * L | Bon ok c'est pas l'appellation officielle --------------- I've got my mind set on you |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | bbqued |
Darya E * L | Le barbecue on le reçoit la semaine prochaine --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 19:36:47 ![]() Twtf: J'ai envie de zouker |
Zaldarf | TAg> cet flemme intersidérale venue de nul part. |
titounne |
fredo3 | Ca a l'air confortable |
HipiPeep | CMB --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
biloo hej franskjävel | c'est d'la balle, mes parents en ont deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |