| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 08:45:22 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour les footeux, le topic des consanguins c'est à côté --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : arrivé au taf --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. | TA : se lever à 9h45
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
biboo_ \o/ | 'fulé |
caudacien | Tu poses des CP en appelant ton taf le matin? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh moi j'en ai déjà posé après, le lendemain ou le surlendemain, quand j'y pensais quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais c'est quoi ces entreprises ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caudacien | Dans un sens, j'ai bien un collegue qui appelle le boulot lundi matin, apres l'heure d'embauche, "salut je suis au ski pour la semaine, vous m'accordez ma semaine de congés?" |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:55:34 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | "non" --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lunaticastella | TAg : les cauchemars de rupture. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | les ruptures en général quoi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
D_omi sourit | Le top ce sont les gens qui se mettent en arrêt maladie juste avant leurs congés et une fois revenus s'en reprennent un autre, histoire de se remettre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lunaticastella |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ok --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon, faut dire aussi que c'est particulier: pour ma part c'était une SSII, j'étais pote avec le client, il était au courant de mes "congés", pis j'ai appelé ma boite qq jours plus tard, quand j'y ai pensé pour les prévenir quand même Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2008 à 10:04:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
momotteu |
momotteu |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:18:55 ![]()
|
D_omi sourit |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:36:31 ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:43:53 ![]()
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAG: se lever et voir un appart presque vide avec des cartons partout (déprimant)
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:49:06 ![]() |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |