| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 01:46:26 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi c'est la flemme d'aller me coucher, si si. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 01:46:50 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 01:48:32 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 01:50:51 ![]() C'était quoi l'autre conseil alors ? Edit: trouvé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 01:51:29 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Bon ok double burnage, merci les enfants Message édité par floootheone le 02-06-2008 à 01:52:09 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 01:51:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Aranthys le 02-06-2008 à 01:58:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah non y'a pas que moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 02:00:37 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Trop maigre non, juste ce qu'il faut --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Je ne suis pas contre un petit ventre Mais bon c'est sur, si y'a la place pour un tonneau de bière Edit : TA : purée façon vraie purée de McCain Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 02-06-2008 à 02:04:22 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 02:04:31 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a une différence entre maigre et sec --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 02-06-2008 à 02:14:39 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 02:22:19 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-06-2008 à 02:25:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-06-2008 à 02:26:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 02:25:57 ![]()
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il déchire --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tu en mets du temps
Clair qu'il pootre tout sur son passage Un pti naruto et au dodo Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-06-2008 à 02:31:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | Bonne nuit
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TA : se lever super tôt pour une vente privée, et même pas avoir mal le matin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |