| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2008 à 05:14:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 05:14:01 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Et tu postes sur Hfr de chez tes potes --------------- Be the one with the flames. |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 11:27:34 ![]()
|
caudacien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 11:42:42 ![]() |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 11:44:02 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : Les gros porcs qui renaclent et qui crachent leur glaviot par terre, dans un bruit assourdissant --------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : Les gosses qui piaillent sous mes fenêtres, putain mais faites les taire, s'pas possible. Cons de parents --------------- Nespresso, what else ? |
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness |
caudacien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSA: Debout et frais comme un gardon TBizarre: Des SMS étranges sur mon portable Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2008 à 13:34:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Herbert tu penseras à me rendre mon plug" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:37:22 ![]() TA(musant) : Une grosse et vieille bonne femme vient de glaviotter sur les chiards qui braillent sous mes fenêtres |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 14:54:21 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | +1 : les sms envoyés aussi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Riot Buy me a riot | Un fauteuil de PDG en plus --------------- Be the one with the flames. |
Vini Vini - Le vrai | 45 € à Confo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cassebrik RIP upsa |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Riot Buy me a riot |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | TSA : la soirée d'hier soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |