| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:00:51 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | nan, je te le dis c'est tout, y a pire que toi en ortho |
icare_ but I don't care. |
|
|
Message édité par moquette le 30-05-2008 à 23:12:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:14:08 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | on y va ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 23:38:24 ![]()
|
simouu equipe serpentard | TSAG: les coups de soleil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 23:51:24 ![]()
|
jo la pate | TSA : ptite soirée sympa en ville
|
duckjerry | TSSSSSA : lost season finale : vraiment énorme, cette série est décidement la mieux que j'ai jamais vue
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
caudacien |
|
fayerworks |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | TSA: Mariage aujourd'hui
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Mariage pluvieux mariage heureux donc ils n'ont qu'à se réjouir |
dedefou Allias Fiddelcastor | C'est moi qui me marie et perso je suis deja heureux donc pas besoin de pluie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dolores | TA : Truc des anciens du lycée ce soir mouaha, on va bien s'marrer tiens ^^
|
cassebrik RIP upsa | TAG crise de larme tout ça ce matin, alors que dans les jours qui viennent il va se passer plein de trucs chouettes, comment on met de côté ses angoisses? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 09:50:24 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | moi, remarque, je les exprime la nuit, donc le jour ça va ptet aller? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 10:19:36 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 10:27:37 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 31-05-2008 à 10:52:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: récupéré mon permis --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Nanniv Icare |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : rejoindre une communauté US de fans de cops car --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |