| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:56:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:56:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Eteindre les lumières et profiter du spectacle dans ma baie vitrée face au canap: ça n'arrête pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:57:59 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-05-2008 à 23:59:05 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : confessions intimes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 00:01:37 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 00:04:08 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 00:04:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'orage et les éclairs, c'est en permanence depuis 10 mn. C'est bien simple, en ce moment si j'essayais de prendre une photo du ciel sans un éclair dessus, je n'y arriverais pas
Gné ? Autre chose à foutre ? Je vois pas le pb à part éventuellement le compartiment congel du frigo... Ni en quoi ça te dérange que j'apprécie le spectacle TAG: Commence à y avoir des craquements bizarres dans certaines prises électriques ou sur le tableau de fusibles Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2008 à 00:06:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 00:06:36 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | trouves la playlist du bouquet TV de ton fournisseur internet et rulz.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA: réception de la TV d'Orange sur le PC OK Message édité par Iryngael le 28-05-2008 à 01:03:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Walk_Man To live is to die. | TA : la jam session
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
barnabe | TAG : dure semaine de taffe
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 28-05-2008 à 05:06:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 04:55:38 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 28-05-2008 à 05:39:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : le pain qui décongèle.
|
Dolores | Ya eu un topic de filles qui est parti en vrille ? J'ai rien suivi.
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Look who's talking Je préfère 100 fois être une personne qui sait de temps en temps s'émerveiller de ces spectacles que la nature nous offre parfois (qui restent impressionnants et beaux à tout âge quand on n'a pas une âme de bourrin), qu'être un kéké qui chie sur cette attitude mais est béat d'admiration enfantine devant 2 tas de ferraille/pneus et saoule le monde à longueur de temps ici en ne parlant que de sa "grosse tuture à gros pare-buffle" et sa "grosse moto que les gens se retournent sur moi quand je passe devant" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2008 à 09:51:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 10:07:32 ![]()
|
Bettyx | TAG: Le réveil ce matin
|
Elmoricq | TSAg : un problème me tient tête, je déteste ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juvizy | TA : ce soir, c'est la nouvelle star |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Walk_Man To live is to die. |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |