| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
-- Kizer -- Boum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -- Kizer -- le 14-04-2006 à 19:43:58 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 19:43:49 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Valkyrie Missile Start The Machine |
--------------- Les Bleus sont des paydays !! |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 19:56:54 ![]()
|
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 19:58:57 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 14-04-2006 à 20:06:25 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 20:05:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Valkyrie Missile le 14-04-2006 à 20:10:53 --------------- Les Bleus sont des paydays !! |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Les Bleus sont des paydays !! |
caudacien |
Je te déteste |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
caudacien |
M'en fous, chui pas fan du domaine de Tignes. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La joie de me refaire des paintchats --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
Bon ok, je l'ai fais en aout le domaine de tignes TA: avoir enfin posé mes trois semaines de congés |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 00:31:43 ![]() Avoir des nouvelles d'un pote de Los Angeles |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Découvrir le "vrai" rap français, moi qui suis habituellement musique electro.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 20:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
hugo boss | - Sortir des vannes subtiles et en finesse Message cité 3 fois Message édité par hugo boss le 15-04-2006 à 23:19:13 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nicoverclock Zen |
Message édité par nicoverclock le 15-04-2006 à 23:22:15 |
hugo boss |
Message édité par hugo boss le 15-04-2006 à 23:37:51 |
nicoverclock Zen |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
nicoverclock Zen | ah ok j'avais pas bien lu enfin pas grave |
-- Kizer -- Boum |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un week end tranquille à 2 à l'heure. Sans avoir à courrir à droite à gauche. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |