| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:27:23 ![]() Reprise du message précédent :
Depuis quand les TAg doivent être strictement personnels
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 15:28:14 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : ce soir 2 lost 1 NCIS 1 Naruto Shippuden et GTA IV --------------- Truth or happiness, never both. |
icare_ but I don't care. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jo la pate |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-05-2008 à 15:43:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL | Tag : pas de bus le dimanche sur la ligne que je voulais |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 15:40:53 ![]() ![]() |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL | J'ai aussi le permis et deux (vraies) voitures, mais aucune ne roule |
icare_ but I don't care. | ben en totalisant les 2, je dois avoir 70km d'autonomie la, mais sinon, ca va |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:57:44 ![]() TA: VMware Fusion fonctionne ... |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL |
|
fayerworks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:47:09 ![]() TA: Go go synthé ! |
icare_ but I don't care. | TA : habiter en face d'un putain de primeur. |
Louxxx |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Walk_Man To live is to die. |
icare_ but I don't care. | c'est toi le guy |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 18:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:18:29 ![]() TAG : le PC qui redémarre tout seul à moins d'une minute de la fin d'une de mes enchères |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | TAG : les gens qui osent boire autre chose que du martini / de la vodka / du rhum --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |