| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
icare_ but I don't care. |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:02:25 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | je m'ai acheté un melon |
Leonidas Ier This ... is madness |
icare_ but I don't care. | homophobeuh |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:05:06 ![]() |
icare_ but I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:07:08 ![]() |
icare_ but I don't care. | c'est pour ca que tu dis de la merde ?? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:13:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 21:17:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 21:17:25 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:17:09 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ah merci, je me disais bien que walk man avait un rapport avec la création de ce smiley
J'ai vu défiler ça tout l'après-midi TAg : la flemme de faire à manger. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 17-05-2008 à 21:39:00 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ItalianJob | TSAg : pas trouver le nom d'une artiste entendue aujourd'hui, c'est énervant, du coup => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14897744 Message édité par ItalianJob le 17-05-2008 à 23:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 23:50:40 ![]()
|
Riot Buy me a riot | MTAg : je me suis fait piégé, j'ai tenu la chandelle toute la soirée à un (nouveau) couple d'amis --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:34:31 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fayerworks | TA : Avoir joué au paparazzi ce soir et avoir vu Grand Corps Malade, Yael Naim, Patrick Hernandez (baürne tou bi alïïïïïve), Cali, Daniel Prévost (les autres je n'ai pas pu les voir ils sont descendus à d'autres hôtels). Voir Daniel Prévost marcher juste devant moi à 0h30 ca fait bizarre Patrick Hernandez j'aurais pu me faire prendre en photo à coté de lui, mais avec mon téléphone c'était pas possible Hier soir c'était Michel Drucker que j'ai pu approcher J'ai une vie passionnante Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-05-2008 à 01:19:37 |
ryuuzaki BEEAAUURRGGLL |
|
ItalianJob |
fayerworks |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : soirée très sympa chez mon pote
--------------- Truth or happiness, never both. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jo la pate |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 |
isajoly | TA: avoir des nouvelles d'une personne que je croyais ne plus en entendre parlé (je rêve encore de lui...)
|
icare_ but I don't care. | ton prof de franssé ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 13:27:44 ![]() |
fayerworks | TAg : Je me suis étiré trop fort ce matin en me levant, j'ai dû me froisser un muscle du dos. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-05-2008 à 13:34:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : Couché à 8h levé à 13 h TETE DANS LE CUL POWAAAAAAAAA --------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine | TSSA: it's raining men ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | TAG grosse fatigue..
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |