| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:45:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 |
|
floootheone Jack's colon |
TAG : se réveiller à 6h30 pour aller foirer un n-ième contrôle.
+ 1, mais je sais pourquoi Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 14-05-2008 à 10:19:19 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:24:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:52:50 ![]() TA : Sous Sous pour bientôt .
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:09:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
TA: Arrêté la clope sur un coup de tête mi Janvier, pas repris depuis, aucune difficulté, aucune sensation de manque Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2008 à 11:11:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas envie d'arrêter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai pas envie de commencer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 11:37:27 ![]() TSAg: Toujours pas de réponse...
|
icare_ but I don't care. | @leo>> ca a bien marché sur toi en tous cas Message édité par icare_ le 14-05-2008 à 11:40:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
TAG: Pareil, chuis devenu un peu taxeur en soirée du coup Une tite clope avec une bonne binouse pour accomagner les potes fumeurs en dehors du pub avec les beaux jours qui reviennent, ça reste un pti plaisir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2008 à 11:42:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Aranthys le 14-05-2008 à 11:46:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
icare_ but I don't care. | voggle, ca donne envie |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:03:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as qu'a te lever plus tôt si tu veux avoir le temps de tout faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:08:14 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mon tuteur qui vient de recevoir le même courrier que moi pour mes absences et qui me l'amène dans le bureau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bettyx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : journée ensoleillée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : la Nasa qui doit annoncer une super découverte attendue depuis 50 ans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |