| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:24:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca fait 2 ans que je l'ai plus sorti --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : la pénurie de drogue --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hirondelle3 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Comme les bagnoles, en dessous de 6 cylindres c'est khäkhä --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chacun son sectarisme Les montres à quartz sdla mayrd Message édité par Iryngael le 12-05-2008 à 12:43:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:45:58 ![]() ![]() |
Mouaif, ben pas moi, dans mes "domaines de prédilection", je suis exigeant pour moi, mais je conçois tout à fait que le bas ou mileu de gamme puisse parfaitement convenir à d'autres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2008 à 12:48:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 13:24:32 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 13:28:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 13:28:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
balou182 | TAmusant: peter, et faire vomir une copine qui etait dans le champ d'action |
Riot Buy me a riot |
balou182 |
|
Des ptits chatons HFRiens au programme ? (Gardez m'en un Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2008 à 13:48:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rien, rendors-toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : bosser quand il fait super beau |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 12-05-2008 à 13:54:59 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : toutes ces filles que je ne peux pas avoir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Genre, même avec tes belles lunettes, tes chaussure sarkozy et tes montres sans quartz ? Tu t'fous d'moi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:00:35 ![]()
|
Il manque une seule chose mais c'est pour bientôt Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-05-2008 à 14:03:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crotteDeLapin ©¬® |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:03:23 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-05-2008 à 14:03:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |