| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:12:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA : Fresh meat : série anglaise assez marrante.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Petite Leffe.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Bordel de merde de numéro de télédéclarant, bande d'enculus --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tag : en mode loose --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:27:03 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
|
tim_coucou Fitter Happier | Je te ferais écarteler cette fripouille moi --------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Il faudrait que je fasse des cartons, ma déclaration d'impôts, la vaisselle, du tri dans mes fringues, une relance de la proprio pour signer le bail mais j'ai la flemme.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Witzard Spé procrastination |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
HannaeMax Coucou | TA : Après une journée de boulot, j'ai passé ma soirée à faire des ourlets aux rideaux. |
hadjime |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA/TAg > Plus que 2 épisodes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
wizza | L'une des meilleures Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-05-2013 à 23:01:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier | Kyrie elle est légèrement à l'affut sur les séries en ce moment --------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Regarde Orphan Black, meilleure nouvelle série de l'année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le pitch d'OB n'est pas hyper original. Mais c'est la seule série que je suis que je suis incapable de mettre en pause. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- It was always you, Helen. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 27-05-2013 à 23:39:28 |
Simsou |
Tu peux y arriver Message édité par Simsou le 27-05-2013 à 23:41:32 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben elle a pas le temps de les faire parce qu'elle court partout ? |
Riot Buy me a riot | Bah c'est pas mal non ? T'es censée les faire tous les jours ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |