| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:29:05 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:31:58 ![]() TA : Voir son ptit frère essayer de faire son DM de Maths via MSN avec un copain aussi paumé que lui. |
balou182 |
|
icare_ but I don't care. |
caudacien | TAG: un bon gros puant des familles qui reste dans le bureau.
|
zephiel Apologiste de la paresse | "je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment, il faut que je fasse le trie dans ma vie et dans mes sentiments, je ne me sens pas prête à m'engager, ce n'est pas toi, ça vient de moi, tu sais. Je suis un peu perdue..."
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 16-04-2008 à 15:36:40 |
icare_ but I don't care. | j'ai une question a poser dans le topic des questions Message édité par icare_ le 16-04-2008 à 15:39:58 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:37:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Tatane dans laggle Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 16:17:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Journée finie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
momotteu |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
icare_ but I don't care. | ou ca ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Un jour de congé en plus offert parce que le Jeudi de l'Ascension et le 1er Mai tombent le même jour --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 17:23:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 17:25:54 ![]()
|
caudacien |
|
Message édité par Ak47Soda le 16-04-2008 à 18:17:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
biloo hej franskjävel | TA : remonter sa batterie et tripper pendant 2 heures
|
Dolores |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Boarf, le seul risque c'est de voir ton annonce effacée (et, accessoirement, les frais de mise en vente quand même encaissés)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-04-2008 à 18:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |