| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 19:21:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:21:48 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 19:37:10 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 20:02:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Ak47Soda le 10-04-2008 à 20:06:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ak47Soda le 10-04-2008 à 20:13:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | TA : pizza dans le four --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 20:14:20 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TA : Une pote qui a une piste pour un stage de ouf
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un stage de ouf pour toi ou un stage de ouf pour lui ? TA: Un bon vieux peplum, ça faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 20:56:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Dolores | On verra si ça marche avant d'en parler |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 20:58:51 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 21:05:34 ![]() TSAg: Mon contrôle de ce matin
|
ItalianJob | TA : Best Of de Canteloup DVD 2 : imitant Deschamps : "Un footballeur écrire un livre ? Non mais là... faut arrêter les conneries... Non ! Un footballeur. Même lire un livre, noooonnnn. A la rigueur, colorier un livre, oui !" (j'ai ri Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 10-04-2008 à 21:08:50 |
Walk_Man To live is to die. | TA : drunk !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 21:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ItalianJob |
|
romain05 | TA : un nouveau boulot |
moquette le maître des clefs | TA: apprendre qu un collegue sort de la meme ecole que moi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ganellon - | TA : les gens qui aiment mark knopfler
--------------- --~~-- |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |