| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:56:29 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | j'ai juste la grosse flemme de me lever de mon siege pour aller le regler --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leonidas Ier This ... is madness |
shadowdim Perdu | TAg: mes noms et prénoms sont anagrammes de "Is timid and liar" ("Est timide et menteur" ) et de "It is an arid mild" ("C'est un milieu aride", comme ma vie sentimentale --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Balance le site qui t'a filé ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu | http://www.anagramgenius.com/server
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:01:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 00:01:30 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Moi c'est Gale of concern. Je sais même pas ce que ça veut dire. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fayerworks |
shadowdim Perdu | Shadowdim > Had Wisdom ("a eu de la sagesse" sous entendu, j'en ai plus? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:05:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mien non plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:07:04 ![]() |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:10:23 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:11:55 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drab rip cheerier rat
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:13:28 ![]() Enormous as bias.
|
shadowdim Perdu |
fayerworks | TA : Windows Seven annoncé pour 2009 ! Enfin bon on sait ce que cela donne les dates de lancement prévu, avec Microsoft Perso ce que j'attends le plus de Windows 7 c'est l'arrivée (prévue à la base pour Vista) de WinFS et une nouvelle interface. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 05-04-2008 à 00:17:41 |
Seccotine Un pot de colle ! |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 05-04-2008 à 00:26:18 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
ItalianJob |
|
shadowdim Perdu |
|
ItalianJob | TA : café en terasse à midi, faisait beau, ça causait filles... bande d'obsédés qu'on est. |
ItalianJob | C'est pas Juste ? Message édité par ItalianJob le 05-04-2008 à 00:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:36:29 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2008 à 01:22:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | TAG : mon anagramme > Queasily or man acid-head
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Walk_Man To live is to die. | TAG : apprendre qu'une prune pour exces de vitesse vient d'arriver d'Australie --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |