| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:47:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Chuis pas difficile du tout, mais là, franchement, je les trouves moins belles que la nana moyenne qu'on croise dans la rue tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 19:49:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
icare_ but I don't care. | stop HS |
caudacien |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSSSA: Rentrer du boulot à pattes, dans cette superbe lumière du soir, avec le ciel bleu, le soleil qui brille, le pti vent frais, les odeurs de fleurs dans les naseaux et "Buena vista social club" dans les oreilles TSA: Malgré le plan aquaboulevard fichu, plan de rechange ce soir, soirée dans un pti bar parisien que j'aime bien Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 19:54:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:53:59 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:55:03 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai jamais sous-entendu autre chose --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:01:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai toujours trouvé que le maquillage à outrance comme ça enlaidissait tout en donnant un cachet "vulgaire", spa nouveau, et c'est pas parce que ce genre de barbouillage est devenu la norme dans tous les clips de R'N'B, magasines et photos de mode que d'un coup, ça fait plus puputte (à mon goût) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 20:04:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Ak47Soda le 16-04-2008 à 20:04:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:05:40 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya une tendance chez les jeunes filles à abuser du fond de teint et autres maquillages ce qui fait un effet particulièrement pas jolie je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2008 à 20:08:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben sans maquillage, faut voir, mais comme sur les photos, oui, je les trouverais "moyennes" (et insipides en plus). Et c'est pas une question d'être difficile (puisque je ne dis rien quant au fait que je m'en satisferais ou pas), c'est juste une comparaison par rapport à la population globale des filles qui sortent dans la rue (à mon goût, toujours hein)
Tout à fait d'accord, je crois que c'est surtout le fond de teint (ou le toshop), et l'effet "poupée de cire", qui fait que je trouve ça laid. Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 20:12:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Hé pas touche à mon morceau A ok en gros tout le monde te deteste
Message édité par Ak47Soda le 16-04-2008 à 20:12:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Les filles c'est pareil, y'en a qui sont sublimes, encore plus que les pooshoo, mais c'est pas le même feeling quand tu les vois. Tu bloques sur les unes ( Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 20:55:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TAG : La nouvelle star en mode violon, je pense que ça va me casser les couilles |
floootheone Jack's colon | TSA : se souvenir qu'on a des snickers glacés au congélo --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2008 à 21:02:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:02:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-04-2008 à 21:05:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |