| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 14:59:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : pas cours en fait, pooshoo a signé pour moi Bon ben je vais pouvoir manger
TAG : 2 sont destinées au démontage Message édité par Iryngael le 03-04-2008 à 15:35:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Mes ongles de pouces qui se fendillent, c'est agaçant >_< --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ben_34 | TA: mon imprimante multifonction toute neuve, rapide à installée, à imprimer, c'est cool T(qui aurait été)A : lui mentionner quand il fesait le kéké que ce qu'il avait dit au couple qui voulait un pc c'était de la maÿrde Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 03-04-2008 à 16:25:39 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:27:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:30:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:22:55 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:25:30 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:34:45 ![]() |
icare_ but I don't care. | TA : pas passer son temps sur HFR.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | TA: Griller un stop à 100m des flics sans qu'ils le voient car en train de contrôler un gars --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:44:57 ![]() |
com21 real men don't click | L > La crève depuis 5 jours
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:50:46 ![]() |
titounne | TAG : la tête qui tourne, les oreilles qui bourdonne, mal à la gorge, de la fièvre... Et encore pas mal de taf --------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Desserre le corset --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:04:25 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 | TA: enfin rentrèe chez moi. Message édité par petitebrunette1 le 03-04-2008 à 18:34:36 --------------- Reviens,bgx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 03-04-2008 à 18:48:04 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:56:02 ![]()
|
D_omi sourit |
Message édité par iBreaker le 03-04-2008 à 19:09:39 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TRigolo> Mon chat qui pète un boulon alors que je descends mon gros sac de voyage d'une étagère assez haute pour voir s'il suffira pour mon voyage de dans trois semaines. Elle a sauté sur l'escabeau en braillant pour m'empêcher d'y grimper, puis une fois le sac par terre a tenté de l'ouvrir frénétiquement, avant de glisser sa patte et de tirer la fermeture éclair et de se foutre dedans, en refusant d'en sortir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |