| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:36:16 ![]() ![]() |
caudacien |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tag : j'me fais chier, personne vient en permanence --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 13:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
nightbringer57 | Elle va perdre des px en se biclassant comme ça |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 13:52:16 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nightbringer57 | T |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 13:59:37 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
nightbringer57 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Je viens de voir passer un écureuil sur ma terrasse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:15:34 ![]() T Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 14:16:25 |
Y'a pas une haie qui délimite entre la pleouse et la rue ? Ta : une personne est venue, une ! Message édité par Tristou le 27-08-2012 à 14:17:43 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyrieleve Féministe | TSA : je suis amoureuse de notre ostheo --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:23:32 ![]()
|
Zaldarf | TAg > cette boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |