| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:05:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : soirée singstar finalement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kannelle | TAG: ce changement d'heure qui me rend complètement HS
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Guignolo éternel newbie |
momotteu |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
pipolas /mount/boulet |
Et oui, faut entretenir tout çà...
Message édité par pipolas le 31-03-2008 à 19:26:49 |
D_omi sourit | TAG : il n'a pas le temps de fondre chez moi le chocolat --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:27:08 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Dolores | TA : Mon homme est rentré |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : grillé les autres sur une connerie de ce genre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolores |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Habits partout = plus rangé et tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'sont peut-être pas déshabillés, d'où le temps gagné et les habits pas partout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolores |
floootheone Jack's colon | TAg : s'être endormie comme une grosse merde sur le canapé. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Un indice s'affiche en bas de votre écran.
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Elmoricq |
|
biloo hej franskjävel | TA : Vacances vendredi
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 21:45:02 ![]() TA: le zoo.
|
pipolas /mount/boulet |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
pipolas /mount/boulet |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : marre des roumains qui viennent squatter ta bouffe à l'intérieure du macdo/quick Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-03-2008 à 21:52:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
pipolas /mount/boulet |
|
jo la pate | TA : clope
|
pipolas /mount/boulet |
"yen a marre, maare des pauvrees heuuu etc..." Message édité par pipolas le 31-03-2008 à 22:02:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |