| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 00:00:42 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:17:57 ![]() T http://www.youtube.com/watch?v=Hor [...] ploademail
d'ailleurs TSAG: je ne serai pas où je serai à la rentrée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 00:19:47 |
tim_coucou Fitter Happier |
Kyrieleve Féministe | TSAg : cette journée. Vivement dimanche bordel de bordel !!! --------------- Pussy that walk ! |
nightbringer57 | TA: chouette soirée plage/restau
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
http://www.meteo-lyon.net/previsions.php
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
J'ai 3 autres météo, aucune n'annonce un sale temps comme ça. T'es jaloux c'est tout TA: journée et soirée sympas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 00:52:33 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:57:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 00:58:12 ![]() |
|
nightbringer57 |
junk1e pour du faux |
et welcome back RM --------------- oh yeah! - >last.fm< |
nightbringer57 |
|
loic_1715 | TAg : c'est mort ce matin, ici --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-08-2012 à 09:20:15 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | TA/TAG
le colis était ouvert par le bas, donc le livreur me dit : faites attention il est ouvert : scotch mal positionné. je regarde : i5, CM msi, HD7970, de la ram, une alim 650, un dvd etc... un pc complet quoi. Je dis au livreur que cela ne m'appartient pas. Si le colis n'avais pas de défaut de fermeture, j'aurai pensé que c’était celui du Rueducommerce que j'attendais mais qui est... en Corse Je ne comprends pas comment ce truc a pu être affranchi à mon nom. agréable car je suis honnête Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-08-2012 à 09:30:49 |
meriadeck arme de distractions massives | Ta: tous les matins désormais je me réveille avec ça. http://www.youtube.com/watch?v=UmHdefsaL6I --------------- Acceuil |
caudacien |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf | TA > petit déj au taf ce matin |
Zaldarf | T? > meetic or not meetic Message édité par Zaldarf le 23-08-2012 à 10:40:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
No_Answer Hug Division |
+ 1 pour le taf'
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 10:44:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |