| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 18:47:28 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
viewtifulgro | Tag : les gros culs. |
Zaldarf |
|
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nightbringer57 | TAg: comme si les emmerdes avec la CAF ne suffisaient pas, voici que l'URSSAF s'y met |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 19:08:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
nightbringer57 | TA: vacançômages \o/ |
viewtifulgro |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
No_Answer Hug Division |
T ? -> Téléchargement de "Letters from nowhere 2" pour le S2 en cours. Message édité par No_Answer le 20-08-2012 à 19:11:48 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf | TAg > a plus pinard |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 19:26:25 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | Sinon y'a des scripts greasemonkey, tant qu'à tricher --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou | TAG : Ce coup de jus. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 20:27:14 ![]() Boar vu qu'elle est vieille, tu te dis que c'est une folle sénile et c'est tout |
barnabe |
|
Dolores | Sweetie, appelle la fourrière la prochaine fois, ça lui fera les pieds. |
Zaldarf | T |
Zaldarf |
No_Answer Hug Division | TAg -> Mal de tête qui ne diminue pas et envie de vomir. Je ne supporte pas cette chaleur. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 20-08-2012 à 20:39:19 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons qu'en l'espace de 2 mois, j'ai bcp bcp craqué sur un peu tout et n'imp |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 20:43:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |