| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 22:02:13 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 13-08-2012 à 22:09:43 |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: toujours mal à la tête... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
viewtifulgro |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
tim_coucou Fitter Happier | Même en connaissant le style par coeur, il faut le revoir --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 22:18:27 ![]() ![]() |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:34:05 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:43:54 ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:47:41 ![]() Et qu'après on vienne dire que non, non, la vente libre des armes n'y est pour rien. |
nightbringer57 |
|
viewtifulgro |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:56:44 ![]()
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
nightbringer57 | TAg: les propriétaires infoutus de remplir les annonces correctement |
Riot Buy me a riot | Thonte : en fait j'aime bien le dubstep, avec des grosses basses et tout. Je suis un putain de vendu --------------- Be the one with the flames. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 23:04:30 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
viewtifulgro |
|
Riot Buy me a riot |
TAg : j'arrête pas de dire putain --------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier | Ceci dit j'ai toujours kiffé Burial. Mais c'est un peu spécial --------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro | T |
nightbringer57 |
HannaeMax Coucou | Tag : J'entends courir dans le grenier. Sans doute des putains de loirs. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | La Suisse et la Finlande ont une politique ultra-laxiste en matière d'armes, et c'est pas forcément les états pratiquant la vente libre qui sont les plus dangereux aux US.
Maiwai, copain ! --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 23:36:58 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | TAG : the raid. Comment un film aussi relou peut avoir eu d'aussi bonnes critiques ? --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |