| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent : Après, ça dépend peut-être des personnes, mais perso l'effet Jour J / stress / adrénaline m'avait un peu galvanisée, on ne se laisse pas déconcentrer par les éléments extérieurs (style le type qu'on entendrait tourner les pages de son Code à 3 pâtés de maisons, la fille qui claque ses talons sur le sol en allant aux wc...) et l'enjeu force à une certaine efficacité... Faut avoir la moyenne pour être admissible ? --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 17:15:48 ![]() ![]() |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:26:24 ![]()
|
Dolores | |
Nauhar Et hop TT | Tag : Parents pas là quand je rentre du boulot "on rentre plus tard" sur la table de cuisine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nightbringer57 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | Ta : super week-end en lorraine chez papa/maman |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 17:34:57 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
bn_a_lunettes | Tag : week-end en lorraine chez beau-papa/belle-maman
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 13-08-2012 à 17:36:18 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:48:16 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:57:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 17:58:41 ![]()
|
FLeFou | Cours au lieu de poster!!!!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | TAG : Code PIN bloqué --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 13-08-2012 à 18:07:17 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
junk1e pour du faux |
TAg : le billet du chat qui expire le 24, on part le 25 Message cité 2 fois Message édité par junk1e le 13-08-2012 à 18:09:49 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 18:11:10 ![]()
|
junk1e pour du faux |
nightbringer57 |
|
Kurchak Bourrin inside |
Arf désolé trop fatigué pour voir que c'était de l'humour... Tag: j'ai déjà faim --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 | TAg: Il y a vraiment des gens sur le forum qui n'aiment que le beurre doux. Je suis déception |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 | TA: enfin débarrassé de Free pour le téléphone, à suivre, pour l'ADSL quand je déménagerai |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Witz et GG sont des boulets --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 |
nightbringer57 | TA: Witz c'est même un mot accepté au scrabble |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:19:47 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Portabilité SFR > Sosh effectuée avec succès \o/ Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-08-2012 à 19:30:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 | Tlol: "mais ce n'est pas dans un immeuble étudiant, c'est dans un immeuble de population plus euh.. plus âgée"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |