| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:21:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2008 à 14:27:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 14:34:34 ![]() |
kannelle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA (musant): Les HFR-addicts qui n'ont aucune volonté
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2008 à 14:37:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 14:38:16 ![]() TAG : Pas pouvoir se justifier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 14:39:44 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:47:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : avoir passé une super bonne soirée hier
|
lilou75 | TAG: il fai beau mais à quoi ça sert si je suis dedans et que j'en profite pas --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 29-03-2008 à 15:40:06 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lilou75 | TAG :je sais pas ce que je veux
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah oui, tu dois être en surchauffe là pour avoir déduit ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2008 à 15:42:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 29-03-2008 à 15:47:52 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-03-2008 à 15:49:34 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Walk_Man To live is to die. |
D_omi sourit | ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shadowdim Perdu | TSA: revu Into The Wild en VO sous titrée anglais --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
simouu equipe serpentard | Ta: Le documentaire Young Yakuza sur Arte --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 16:32:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SJPette TAG : devoir s'habiiler pour aller acheter du lait et de la bière Message édité par Iryngael le 29-03-2008 à 16:41:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 16:46:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 16:55:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : le téléphone de la livebox qui marche enfin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Suivre les frasques de lilou75 sur nigaud, qui visiblement révèle encore une fois des MPs de HR --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Doc sur un magnifique grand félin, le léopard des neiges, sur la cinquième --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sweetiiiie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non parce que je déconne sur les pauvres toussa mais à la base mes parents cai la classe moyen moins moins. En bossant 2 mois d'été pendant les grandes vacances + droit aux bourses dans le supérieur j'ai été full autonome quasiment depuis mes 18 ans Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-03-2008 à 17:28:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |