| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 13:28:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:28:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Kyrieleve Féministe | TA: J'ai une vraie tenue de ski, je ne devrais donc pas mourir de froid. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | TA : Mon homme qui fait des frites |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-04-2008 à 14:51:16 --------------- Pussy that walk ! |
momotteu | la mienne peut pas dormir sans un de mes tshirts |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 14:44:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:53:22 ![]() ![]() |
titounne |
TA associé : rendre service à une amie. Message cité 1 fois Message édité par titounne le 10-04-2008 à 14:59:25 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | bon TAG fatiguée, pas le moral, et plein de corrections de copies qui m'attendent |
titounne |
Bwouf, ça doit faire trop longtemps que je suis seul alors, ou trop longtemps que vous ne l'avez pas été... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 15:34:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
momotteu | j'ai pas ce besoin si présent perso mais bon je ne suis pas un bon cas. Ma copine pourrait être tout le temps avec moi qu'elle en serait merveilleusement heureuse. |
cassebrik RIP upsa | Ah sinon je n'ai jamais été seule. Je n'aime pas ça...
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 15:44:27 |
Non mais bien sûr que si, ma remarque initiale tenait bien évidemment compte de ça, merci de pas me prendre pour un décérébré sans coeur hein (mon défaut de ce côté là étant au contraire d'être beaucoup trop fleur bleue), on peut discuter sans caricaturer les positions Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 15:48:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Non ce que tu quotais, ma réponse à cassebrick qui disait que même une fois de temps en temps, passer une nuit tout seul, ce n'était pas agréable. C'est quand même bien une forme de dépendance... Ce n'est pas forcément négatif dans ma bouche, c'est juste un constat. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2008 à 15:52:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Semaine cool.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 10-04-2008 à 15:56:55 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : j'ai roxxé à mes 2 partiels du jour : prog et probas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 16:12:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |