| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
TAg : putain de bordel --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 12:54:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | TSA : Une photo de Grégoire où on voit beaucoup la ressemblance avec moi ! --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 12-08-2012 à 13:00:39 --------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 13:01:22 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Darya E * L | C'est quoi le mousseur ?
--------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve Féministe |
Riot Buy me a riot |
TSA : incoming pique-nique \o/ --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L | Mais ça sert à quoi le lait mousseux ? --------------- I've got my mind set on you |
Riot Buy me a riot |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | TA/TAg : déménagement, épisode 2. --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-08-2012 à 13:07:27 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 12-08-2012 à 13:19:01 |
Kyrieleve Féministe |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
biloo hej franskjävel |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bartille |
|
titounne |
TAG : je crève de chaud... La paela à 14h mangée sous un auvent en tôle c'est un peu dur Message édité par titounne le 12-08-2012 à 15:36:10 --------------- Des images |
junk1e pour du faux |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |