| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:28:49 ![]() TAG: Personne pour m'héberger sur Bordeaux. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:28:56 ![]() TAg: Avoir une mère chauve |
Nauhar Et hop TT |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:31:12 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Znayer 49% flooding 51% trolling | TA: mettre à jour sa page spritmonitor --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Link la tienne --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tim_coucou Fitter Happier | Pourquoi tu vas pas à la bibliothèque de ta bourgade? --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:53:06 ![]() Tu parles de la toute petite bibliothèque où y'a encore plus de bruit d'enfant et qui ferme à 17h30 (en plus de la fermeture entre midi et deux) ? |
tim_coucou Fitter Happier | Ah oui, dans ce cas là...
--------------- It was always you, Helen. |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:59:31 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 11:00:23 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 11:01:48 ![]() T |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 10-08-2012 à 11:03:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 11:05:40 ![]()
|
No_Answer Hug Division | TAg -> Mal à mon pouce gauche --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier | C'est borderline ici ce matin --------------- It was always you, Helen. |
nightbringer57 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Bah genre Breivik, qui vit dans son monde, son utopie néo-nazie, il a vachement bien monté son coup, mais j'ai un peu mal à le considérer comme autre chose qu'un fou. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 11:10:06 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |