| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 18:05:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ernestor modo-coco :o | TA: se dire qu'on va bientôt distribuer des TT à tout va Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-03-2006 à 18:28:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-03-2006 à 18:30:27 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: que rainmaker se fasse enfin remarquer |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 19:44:39 ![]() |
klemton Chic et pas cher | TA: Une sacrée soirée qui s'annonce avec des coupaings qui partent en vacances demain Message cité 1 fois Message édité par klemton le 08-03-2006 à 19:50:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:49:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wendigo Profil : Castor Funk |
cassebrik RIP upsa | se dire que dans un mois on sera à l'autre bout du monde |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cassebrik RIP upsa |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cassebrik RIP upsa |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cassebrik RIP upsa |
|
cocoboom try again |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand un plan se déroule... sans accros Message édité par Wendigo le 09-03-2006 à 12:24:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
chtieric lunatique... et looser. | Avoir le permis de conduire et donc être libre d'aller où je veux, quand je veux --------------- psn: Erismix |
Caypagrave Dommage | Se reveiller à 16h en pleine forme, prêt pour une nouvelle nuit qui commence |
Wendigo Profil : Castor Funk | La méchante pluie au boulot qui s'enfuient pour laisser place à un super soleil au moment ou je débauche.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | Le jolie ciel bleu du matin
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Là maintenant, ce petit moment où dans le silence, je déguste une part de gateau au fruits avec un beau soleil printanier dans mon dos. En me disant que ce soir c'est week end et qu'après tout. J'ai le tmp aujourd'hui. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 11:56:41 ![]() m'ecouter un petit ASOT avec un verre de jus de carotte, en attendant que ma ratatouille faite maison cuise ! |
Bck | Dormir jusqu'à 11h tranquille le samedi matin, à récupérer la fatigue accumulée d'une putain de semaine de prépa. |
crepuscule83 | Aller dans un restau dansant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |