| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:39:24 ![]() ![]() |
momotteu |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAIS OSEF DE LORIGINALITE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lugburz G.A.S | Je dis non. |
maitastase Profil: bas |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le blanc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:49:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : PUTAIN VOUS ME FAITES CHIER §§§
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 17:50:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c'est plus gai Message édité par icare_ le 26-03-2008 à 17:50:44 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 17:51:06 ![]() j'éviterais le noir sur noir moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, un alliage de rouge sombre et de noir, ou de blanc et de noir ou de mauve sombre et de noir, ou de gris et de noir Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 17:52:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Elmoricq |
|
Lugburz G.A.S |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TSAG : le "cours" d'aide aux choix pro Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 18:10:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
Lugburz G.A.S |
shadowdim Perdu |
anti-tane | TA : J'ai mon Samsung YP-P2 (lecteur MP3) en ma possession Message cité 2 fois Message édité par anti-tane le 26-03-2008 à 18:12:09 |
Elmoricq |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est Yoyo Tchikita ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-03-2008 à 18:15:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lugburz G.A.S |
--------------- Je veux tous vous voir vous agenouiller. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
shadowdim Perdu | TAg: un telechargement qui est censé se finir dans quelques minutes et qui repasse a 5 heures --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Lugburz G.A.S |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shadowdim Perdu |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |